En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Guide de rencontre chrétienne » Voyager » Relation et estime de soi à ND de Laus

Relation et estime de soi à ND de Laus

Voyager

Session pour célibataires chrétiens

Notre Dame Du Laus1

 

« Relation et estime de soi »

du jeudi 28 juillet 19h au dimanche 31 juillet 16h

«Mettre de la clarté dans ses relations et de la lumière dans son cœur»

 

Qui d’entre nous n’a pas ressenti une baisse d’énergie ou des difficultés à communiquer ? Pour mieux profiter des merveilleuses rencontres que la vie vous propose, nous pouvons porter attention au toxique que nous pouvons émettre, identifier et apaiser les anciennes blessures qui se réveillent sans prévenir et apprendre à mieux nous connaître et communiquer dans le respect de soi même et de l’autre.

Dans un haut lieu spirituel, vous pourrez vous ressourcer et progresser vers le meilleur de vous-mêmes avec l’aide de la Méthode ESPERE et d’un travail sur l’estime de soi.

Denis LegrosLes ateliers relationnels sont animés par Denis Legros, (www.denistassin.com). Certains d’entre vous ont pu faire sa connaissance lors du dernier séjour à La Plagne. Denis Legros a exercé pendant 40 ans dans l’action sociale et a accompagné de nombreuses personnes et groupe. Il s’est spécialisé maintenant dans l’accompagnement et la formation à la relation. Il est également engagé dans les mouvements ignatiens (CVX, MEJ) et dans la recherche pédagogique.

 

Programme et inscription

 

session rencontre et estime de soi