En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Rencontres sérieuses » Rencontres dans le Puy-de-Dôme

Rencontres dans le Puy-de-Dôme

Rencontres sérieuses entre célibataires chrétiens dans le Puy-de-Dôme

Au cœur d'une chaîne de 80 volcans de 100 000 ans, venez randonner entre célibataires chrétiens dans le Puy-de-Dôme, où des paysages d'exception vous attendent, suivez le sentier des Multiers jusqu'au sommet du Puy-de-Dôme, lequel culmine à 1465 mètres, et admirez sous vos pieds tout le département.

Pour une sortie à partager amicale entre célibataires chrétiens, rendez-vous à Vulcania, parc thématique ludique et interactif, qui permettra à chacun de faire une rencontre sérieuse enrichissante ! Pourquoi ne pas aussi visiter Lemptégy et son volcan ou encore la maison de la pierre à Volvic, au cœur de la coulée de lave du volcan de la Nugère.

Les célibataires chrétiens souhaitant la paix et la sérénité, seront apaisés par l'atmosphère des églises romanes d'Auvergne, telle l'église de Saint-Nectaire, sur le mont Cornadore, imposant témoignage de la richesse et de l'importance de l'église au Moyen-âge, l'église de Saint-Saturnin, plus modeste ou encore l'abbatiale Saint Pierre à Mozac.


Organisez une sortie à partager ludique et enrichissante en découvrant les nombreux artisans d'art d'Auvergne, ainsi, découvrez la sculpture et l'émaillage sur la pierre de Volvic ou encore la coutellerie à Thiers, la visite de Cunlhat permettra à tous les célibataires chrétiens de s'enrichir de nouvelles connaissances entre musique, peinture, verrerie, sculpture, poésie et ébénisterie !

celibataires-chretiens-puy-de-dome