By using this site you agree that cookies are used for purposes of analysis and relevance     Yes, I agree  No, I want more informations
Accueil » Rencontres sérieuses » Rencontres dans les Alpes-Maritimes

Rencontres dans les Alpes-Maritimes

Rencontres sérieuses entre céllibataires chrétiens dans les Alpes-Maritimes

Département français de la région PACA, les Alpes-Maritimes existent depuis l'époque Romaine, en effet, les célibataires chrétiens en quête de rencontres sérieuses et archéologiques seront heureux d'apprendre que le district militaires des Alpes Maritimae a été créé en 14 avant J.-C. et a lentement évolué depuis pour devenir le département que l'on connaît, avec Nice pour chef-lieu. Blasonné " D'argent à l'aigle couronnée de gueules au vol abaissé, empiétant une montagne de trois coupeaux de sable issant d'une mer d'azur mouvant de la pointe et ondée d'argent." le département des Alpes-Maritimes recèle nombre de secrets et merveilles à découvrir lors de rencontres amoureuses ou amicales entre célibataires chrétiens.

Le taux d'ensoleillement exceptionnel du département enchantera tous les célibataires chrétiens souhaitant profiter de la chaleur du soleil, et de la chaleur des habitants ! Mais le climat, à l'image de la géographie des Alpes-Maritimes, est varié et parfois imprévisible, entre sa côte bordée par la Méditerranée et sa partie montagneuse, et donc les lieux bien exposés, à l'adret, et ceux moins exposés, à l'ubac, entre climat méditerranéen et climat de montagne, entre ensoleillement et orages... Les célibataires chrétiens pourront ainsi découvrir les deux facettes du département.


Si vous souhaitez faire des rencontres sérieuses dans un cadre festif, alors n'hésitez pas à aller au Festival de Cannes, au Carnaval de Nice ou encore aux Nuits du Sud à Vence !

celibataires-chretiens-alpes-maritimes

Rencontres à Lyon

Rencontres sérieuses entre célibataires chrétiens à Lyon

Lors d'une rencontre sérieuse à la Cathédrale de Notre Dame de Fourvière, les célibataires chrétiens peuvent admirer la ville de Lyon, et entamer une sortie à partager les menant au travers de Lyon et de son histoire.

Lors d'une sortie à partager, les célibataires chrétiens peuvent profiter du Parc de la Tête d'Or pour se rencontrer et pique-niquer amicalement dans un cadre verdoyant, ensuite une balade digestive sur la Presqu'île mènera nos célibataires chrétiens dans le centre de Lyon au style classique, jusqu'à la Place Bellecour. Une rencontre sérieuse et durable au détour des traboules de la Croix-Rousse et une visite au marché populaire enchanteront tous les célibataires chrétiens en quête de découvertes.

Le soir venu, les célibataires chrétiens pourront se restaurer dans un Bouchon dans les ruelles du Vieux Lyon et, qui sait, rencontrer Guignol au hasard d'une boutique. Entre salade lyonnaise, grattons, quenelles de brochet, andouillettes et autres spécialités, tous les célibataires chrétiens trouveront à se régaler !


Pour finir, nul célibataire chrétien ne peut visiter Lyon sans penser à la Fête des Lumières, le 8 décembre, célébration de la Vierge Marie et grande fête, où l'on se rencontre sous les lampions Lyonnais dans le beau département du Rhône au sein de la région Rhône-Alpes.

celibataires-chretiens-lyon