En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Rencontres sérieuses » Rencontres dans les Yvelines

Rencontres dans les Yvelines

Rencontres sérieuses entre célibataires chrétiens dans les Yvelines

Avec pour chef-lieu Versailles et son château, les Yvelines regorgent d'activités pour tous les célibataires chrétiens. Peuplé depuis les temps préhistoriques, les Yvelines sont propices aux explorations pour tous les célibataires chrétiens en quête d'aventures archéologiques. Ainsi, dans le nord du département, organisez une sortie à partager archéologique pour redécouvrir les sépultures collectives datant de la fin du Néolithique, telle "l'allée de la justice" à Epône ou encore "la cave aux fées" à Brueil-en-Vexin et le dolmen de la Pierre Ardoue, et faites des rencontres sérieuses.

Pour les célibataires chrétiens férus de la culture celte, pourquoi ne pas se rendre sur le site du domaine des Carnutes ou le sanctuaire celtique de Bennecourt. L'époque gallo-romaine a elle aussi laissé sa marque avec tout un réseau de voies romaines. Les célibataires chrétiens historiens amateurs ou encore confirmés auront plaisir à visiter la nécropole mérovingienne de Vicq.


L'abbaye des Vaux-de-Cernay, construite en 1118 accueillera tous les célibataires chrétiens en quête de paix. Ceux-ci pourront admirer les ruines de l'abbatiale et la grande salle des moines, avec ses deux travées de voûtes gothiques. Mais, ils pourront aussi, à l'occasion d'une sortie à partager amicale découvrir l'ancien cloître, la galerie de lecture, le moulin ou encore la salle capitulaire.

celibataires-chretiens-yvelines