En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Femme idéale

Qu'est-ce qu'une femme idéale ?

Une mère ? Une bombe sexuelle ? Un top model ? Une jeune fille sage ? Une princesse charmante…

 
Il est surprenant de constater combien les hommes ont un idéal féminin souvent très arrêté. L'image de la femme idéale s'est souvent construite sur des critères physiques et visibles par tous. C'est à dire qui flatteront son ego masculin. Combien d'hommes parfois quinquagénaires, célibataires sont encore à la recherche de la femme idéale. Femme idéale qu'ils se lamentent de ne pas encore avoir trouvé. Et pour cause ! Elle n'existe pas !
 
Messieurs sortez des clichés de la femme idéale, vous gagnerez du temps ! Interrogez-vous sur la beauté discrète et simple des femmes qui ont creusé leur coeur de mille délicatesses pour vous accueillir. Une femme saine, droite, discrète, vraie, juste et prévenante auprès de laquelle vous deviendrez véritablement à l'image de Saint Joseph, un "homme juste et bon" prêt à s'engager devant Dieu, dans la paix pour grandir ensemble chaque jour dans l'amour.
 
Vous voulez vraiment une image de femme idéale ? Méditez avec Marie, Mère de Jésus !