En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Déjà membre ?
En route vers l'amour durable !

Ils parlent de Theotokos, N°1 des sites de rencontres chrétiens

 parisien-etudiant-hd-900x450rcf radio chrétienneLa_Croix.svgfrance5Liberationlogo-radio-notre-dameM6-importlogo-la-vieLe FigaroFamille chretienne.svg

*Premier site de rencontre chrétien francophone en terme de notoriété et de fréquentation (classement international Alexa)

Se rencontrer en Bretagne sous la protection de Saint Anne d’Auray

Se laisser guider par la volonté de Dieu pour choisir son conjoint, confier la rencontre à Sainte Anne afin de fonder un couple portant du fruit comme Sainte Anne et Saint Joachim, n’est-ce pas la plus grande aspiration des célibataires chrétiens ? Retrouvez-vous sur Theotokos pour permettre à cette espérance de se réaliser au cœur de votre vie par la rencontre de l’âme sœur sous le regard de Dieu ! 

Je rencontre des célibataires chrétiens en Bretagne !
Sainte Anne d'Auray

Aventuriers, découvrez la Bretagne lors de vos rencontres chrétiennes

Les célibataires chrétiens apprentis archéologues s'extasieront au cours d'une rencontre sérieuse culturelle devant les menhirs des Alignements de Carnac, le Grand menhir brisé d'Er Grah ou encore en visitant La Dérouine, seule grotte ornée de Bretagne.

Quant aux chrétiens célibataires pèlerins, ils ne rateront à aucun prix l'occasion d'effectuer le Tro Breizh, se rendant tour à tour sur les tombeaux de Pol Aurélien, Tugdual, Brieuc, Malo, Samson, Paterne et Corentin.

A la recherche de l'âme soeur en Bretagne !
Rencontre Chretienne En Bretagne

Rencontres sérieuses entre célibataires chrétiens en Bretagne

Péninsule de l'ouest de la France, la Bretagne ouvre d'incroyables horizons aux célibataires chrétiens souhaitant faire des rencontres sérieuses. Divisée en 4 départements (Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Inférieure et Morbihan), cette magnifique région est pleine d'atouts pour tous les célibataires chrétiens. Au souffle du noroît (vent de nord-ouest) les célibataires chrétiens pourront découvrir la beauté des paysages bretons lors de rencontres amicales, en randonnant le long des côtes ou à l'intérieur des terres.

 

Découvrir les témoignages des couples !
celibataires-chretiens-bretagne

Etincelles gustatives pour célibataires chrétiens de Bretagne

Et, si la journée fut fraîche, pourquoi ne pas se réchauffer, tous ensembles autour d'une cotriade, soupe de poisson en marmite ou autour du kig ha farz, pot-au-feu breton. Bien sûr, rien ne vaut le kouign amann ou une délicieuse crêpe en dessert et ceux qui ne souhaitent que grignoter seront heureux de manger une ou plusieurs galettes de sarrasin, le plus dur sera de se décider pour la garniture !

Je fais le premier pas !
Crepes Bretonnes Pour La Rencontre