En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Déjà membre ?
En route vers l'amour durable !

Ils parlent de Theotokos, N°1 des sites de rencontres chrétiens

 parisien-etudiant-hd-900x450rcf radio chrétienneLa_Croix.svgfrance5Liberationlogo-radio-notre-dameM6-importlogo-la-vieLe FigaroFamille chretienne.svg

*Premier site de rencontre chrétien francophone en terme de notoriété et de fréquentation (classement international Alexa)

 

Trouver l'amour durable à Lyon

Célibataires chrétiens à Lyon : la confluence de vos vies

Trouverez-vous à Lyon l'âme soeur avec laquelle vos vies seront en confluence, à l'image du Rhône et de la Saône ? Unir vos valeurs, partager vos vies et construire un foyer chrétien est votre plus grand désir ? Rejoignez notre communauté afin de rencontrer des célibataires chrétiens dynamiques, à Lyon, dans sa région ou ailleurs !

Trouver l'amour durable à Lyon !
rencontre a lyon

Une rencontre confiée à Notre-Dame de Fourvière à Lyon

Lors d'une rencontre sérieuse confiée en la Cathédrale de Notre Dame de Fourvière, les célibataires chrétiens peuvent admirer la ville de Lyon, et entamer une sortie à partager les menant au travers de Lyon et de son histoire.

Je rencontre des célibataires chrétiens à Lyon !
celibataires-chretiens-lyon

Une rencontre à déguster à Lyon !

Lors d'une sortie à partager, les célibataires chrétiens peuvent profiter du Parc de la Tête d'Or pour se rencontrer et pique-niquer amicalement dans un cadre verdoyant, ensuite une balade digestive sur la Presqu'île mènera nos célibataires chrétiens dans le centre de Lyon au style classique, jusqu'à la Place Bellecour.

Une rencontre sérieuse et durable au détour des traboules de la Croix-Rousse et une visite au marché populaire enchanteront tous les célibataires chrétiens en quête de découvertes.

Le soir venu, les célibataires chrétiens pourront se restaurer dans un Bouchon dans les ruelles du Vieux Lyon et, qui sait, rencontrer Guignol au hasard d'une boutique. Entre salade lyonnaise, grattons, quenelles de brochet, andouillettes et autres spécialités, tous les célibataires chrétiens trouveront à se régaler !

Pour finir, nul célibataire chrétien ne peut visiter Lyon sans penser à la Fête des Lumières, le 8 décembre, célébration de la Vierge Marie et grande fête, où l'on se rencontre sous les lampions Lyonnais dans le beau département du Rhône au sein de la région Rhône-Alpes.

Je découvre les célibataires du Rhône !
Rencontre Ame Soeur Lyon