En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Sorties entre célibataires » Fête de la Divine Miséricorde avec le groupe Sarah et Tobi

 

Découvrez tous nos évènements chrétiens

Cet événement est terminé.
avril
22

Fête de la Divine Miséricorde avec le groupe Sarah et Tobi

Voyage et week-end

Nombre de participants : 0/20

Événement organisé par Pierre - Yves

Début :
samedi 22/04/2017 à partir de 10:00

Fin :
dimanche 23/04/2017 à 0:00

Adresse :
65300
Lannemezan
France

Je vous invite à participer ensemble à la prochaine session du groupe Sarah et Tobi à Notre-Dame de Garaison, près de Lannemezan (Hautes-Pyrénées) les 22 et 23 avril prochains, en l'honneur de la fête de la Divine Miséricorde.

Ce week-end s’adresse aux catholiques âgés de 30 à 45 ans n’ayant pas reçu le sacrement du mariage.

Vous trouverez ci-joint le tract d’information, ainsi qu’un document rappelant certains points pour un bon déroulement du week-end.

L’inscription se fait uniquement par mail à tobie.sarah@gmail.com

Elle ne sera définitive qu’après réception d’un mail de confirmation.

Si vous venez pour la première fois, merci d'indiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse mail, votre ville de résidence et numéro de téléphone.

Si vous êtes déjà venu, merci de n'indiquer que les changements de coordonnées.

La date limite d'inscription est fixée au 14 avril au soir.

Afin de faciliter l'organisation, merci de nous indiquer les modalités de votre venue : en train (heure d'arrivée et de départ pour prévoir les déplacements à la gare), ou en voiture (ville de départ, et accord ou pas pour covoiturage éventuel).

Pour des informations complémentaires concernant le transport, merci de contacter  Solène (mail ci joint précédemment ) ou moi même par mail et je ferai le lien.

Si vous prévoyez de rentrer chez vous après la fermeture des bureaux de vote, pensez à donner procuration à compléter à la mairie ou en gendarmerie- c'est très simple et important.

Retour

 

 

Ces événements entre célibataires chrétiens peuvent être l’occasion : de créer de nouvelles amitiés, de faire une belle rencontre mais dans tous les cas de se divertir et échanger entre célibataires de même confession. Ils permettent surtout de sortir de l’environnement virtuel et de rencontrer physiquement des personnes partageant des valeurs communes dans un contexte détendu voire ludique.

Une sortie entre célibataires chrétiens compte un maximum de 20 personnes et est organisée par les membres abonnés à Theotokos. Les nouveaux inscrits (sans abonnement) peuvent participer à une première sortie célibataire, pour les sorties suivantes l’abonnement est obligatoire. Elle doit être planifiée au minimum 72 heures avant l’événement. Ces sorties permettent de partager différents styles d’événements, du restaurant à l’activité humanitaire en passant par un weekend détente ou encore, pour sortir des sentiers battus, il existe la sortie ‘insolite’. Vous avez la possibilité de choisir les catégories d’activités entre célibataires, celles les plus proches de chez vous et les dates grâce au menu déroulant.