En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Sorties entre célibataires » Café Théâtre le boui le boui

 

Découvrez tous nos évènements chrétiens

Cet événement est terminé.
oct.
05

Café Théâtre le boui le boui

Spectacle

Nombre de participants : 0/8

Événement organisé par Profil supprimé

Début :
samedi 05/10/2013 à partir de 12:00

Fin :
samedi 09/11/2013 à 0:00

Adresse :
69002
LYON
France

Bonjour, je vous propose une sortie théâtre pleine d'humour !

Me contacter pour tout renseignement

Quand les cinq continents se trouvent un dénominateur commun : le Rire ! Un cocktail franco-sino-marocain détonnant, hilarant et poétique.

Avec un nom pareil, qui se cache derrière ce visage ? Au-delà de ce mélange aussi drôle qu'improbable, ce comédien aux multiples facettes fait voyager à travers un métissage culturel et social savoureux.

Du candidat aux "JO de Gibraltar" au restaurateur chinois cynique, en passant par un professeur de musique adepte du silence, Karim Duval, l'ingénieur repenti qui a fait son "Comic Out", nous embarque du Nord au Sud, d'Orient en Occident, avec un humour qui vous séduira... par son ingéniosité!

Karim Duval a fait plusieurs passages remarqués dans "On n'demande qu'à en rire" sur France 2.
Il a également remporté de nombreux prix dans des festivals d'humour de renom, et assuré les premières parties de grands artistes. Entre autres:

Prix du Public du festival de Nice
Prix du Jury-Presse du festival de Puy-Saint-Vincent
Prix des Partenaires du festival de Mâcon.

Premières parties d'Arnaud Tsamère, Patrick Timsit, Didier Bénureau et Michel Boujenah.

« Ebouriffant, drôle et plein d’esprit »

Retour

 

 

Ces événements entre célibataires chrétiens peuvent être l’occasion : de créer de nouvelles amitiés, de faire une belle rencontre mais dans tous les cas de se divertir et échanger entre célibataires de même confession. Ils permettent surtout de sortir de l’environnement virtuel et de rencontrer physiquement des personnes partageant des valeurs communes dans un contexte détendu voire ludique.

Une sortie entre célibataires chrétiens compte un maximum de 20 personnes et est organisée par les membres abonnés à Theotokos. Les nouveaux inscrits (sans abonnement) peuvent participer à une première sortie célibataire, pour les sorties suivantes l’abonnement est obligatoire. Elle doit être planifiée au minimum 72 heures avant l’événement. Ces sorties permettent de partager différents styles d’événements, du restaurant à l’activité humanitaire en passant par un weekend détente ou encore, pour sortir des sentiers battus, il existe la sortie ‘insolite’. Vous avez la possibilité de choisir les catégories d’activités entre célibataires, celles les plus proches de chez vous et les dates grâce au menu déroulant.