En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Sorties entre célibataires » Loyasse, c'est fort(s) !

 

Découvrez tous nos évènements chrétiens

Cet événement est terminé.
déc.
15

Loyasse, c'est fort(s) !

Découverte

Nombre de participants : 0/10

Événement organisé par Profil supprimé

Début :
dimanche 15/12/2013 à partir de 14:45

Fin :
dimanche 15/12/2013 à 0:00

Adresse :
69005
LYON
France

Dans le cadre des balades urbaines initiées par le musée Gadagne, et à l'occasion du bicentenaire du cimetière de Loyasse : Avec le guide Jean-Luc Chavent, partons à la découverte du cimetière de Loyasse. Lieu de repos des illustres lyonnais, il est le plus ancien cimetière de Lyon. Créé sur les hauteurs de la ville en 1807, il fut intégré, moins de trente ans plus tard, aux fortifications militaires de l’enceinte de Fourvière.

Rendez-vous à 14h45 devant l'entrée du cimetière de Loyasse (41 rue du Cardinal Gerlier, à Lyon 5ème), durée : 2h00, tarif : 5 €. Chacun réserve en son nom, directement auprès de la Ville de Lyon, à partir du lundi 2 décembre au 04 72 10 30 30. Attention : appeler dès 8h00 car les places sont limitées et partent très rapidement.

Retour

 

 

Ces événements entre célibataires chrétiens peuvent être l’occasion : de créer de nouvelles amitiés, de faire une belle rencontre mais dans tous les cas de se divertir et échanger entre célibataires de même confession. Ils permettent surtout de sortir de l’environnement virtuel et de rencontrer physiquement des personnes partageant des valeurs communes dans un contexte détendu voire ludique.

Une sortie entre célibataires chrétiens compte un maximum de 20 personnes et est organisée par les membres abonnés à Theotokos. Les nouveaux inscrits (sans abonnement) peuvent participer à une première sortie célibataire, pour les sorties suivantes l’abonnement est obligatoire. Elle doit être planifiée au minimum 72 heures avant l’événement. Ces sorties permettent de partager différents styles d’événements, du restaurant à l’activité humanitaire en passant par un weekend détente ou encore, pour sortir des sentiers battus, il existe la sortie ‘insolite’. Vous avez la possibilité de choisir les catégories d’activités entre célibataires, celles les plus proches de chez vous et les dates grâce au menu déroulant.