En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Rencontre célibataire

Rencontre célibataire

Rencontres célibataires, où faire la rencontre sérieuse tant attendue ?

Mais où sont les célibataires ? Dans quels recoins secrets se cachent les solos ? Où les rencontrer, comment les aborder, qu'est ce qui les intéresse ? Les rencontres entre célibataires vous attendent ! Découvrez étapes par étapes comment faire la rencontre sérieuse que vous attendez !

Donnez du sens à vos rencontres

Pour commencer, prenez le temps de réfléchir à ce célibataire que vous souhaitez rencontrer et dont vous espérez découvrir tous les trésors cachés, ces perles secrêtes qu'il recèle en son coeur, ensuite, donnez du sens à vos rencontres célibataires en choisissant le lieu et l'heure qui vous ressemblent !

1. La bibliothèque, atmosphère studieuse et feutrée

La lecture est votre passion, la découverte de nouveaux horizons, approfondir des sujets qui ont éveillé votre intérêt... Jusqu'à présent, vous n'aviez considéré ce lieu que comme l'espace privilégié destiné à l'étude, les voyages portés par des mots sur d'étranges flots et les enquêtes approfondies sur des sujets variés, histoire, philosophie...

Pourtant, une rencontre célibataire vous attend peut-être également au détour d'une étagère consacrée au bricolage, aux voyages ou aux romans d'aventure ! Alors, observez votre environnement et restez disponible pour votre rencontre sérieuse !

2. La salle de sport, entre effort et réconfort

Sportif, sportive, vous aimez vous dépasser, grandir dans l'effort et c'est votre moment de détente préféré... Quel que soit votre sport préféré, vous pouvez le partager à plusieurs, en salle de sport, dans un club ou avec un groupe lors d'une sortie à partager

Ce sont autant de lieux propices à une rencontre sérieuse et sportive, en partageant les valeurs au coeur des célibataires sportifs : Réussite, Engagement, Plaisir, Respect... La rencontre célibataire se noue aussi autour d'un effort partagé, par exemple, au cours d'une randonnée, qui finit en apothéose avec la découverte d'un merveilleux paysage, et une relation qui se noue au fil des obstacles franchis.

3. Les magasins, journée détente et rencontre !

Vous aimez faire du lèche-vitrine, fan de déco, vous faîtes régulièrement les magasins pour découvrir des objets à votre goût, et créer au sein de votre lieu de vie une ambiance qui reflète votre personnalité ! Au gré de vos pérégrinations, vous croisez le chemin de nombreux célibataires qui souhaitent également construire un "Home sweet home" à leur image ! Modern, funky, coccon, intime, douillet... Autant de styles qui se déclinent, s'assemblent, et se combinent. Alors, pourquoi ne pas échanger avec un célibataire croisé dans votre magasin de décoration préféré et vous retrouver pour un café et un DIY à faire ensemble !

4. Le site de rencontre, recherche ciblée et rencontre inattendue

Un site de rencontre, c'est le lieu où matérialiser de nombreuses rencontres célibataires potentielles ! En sélectionnant un site de rencontres à votre image : site de rencontres par affinité ou par appartenance communautaire, rencontrez des célibataires qui partagent vos valeurs ! Ainsi, vous pouvez retrouver sur Theotokos des célibataires chrétiens à la recherche d'amour durable pour fonder un foyer

5. Entre voyage culturel et rencontres romantiques

Qui n'a pas rêvé de cette rencontre romantique, dans le cadre merveilleux d'une ville intemporelle, de ce coup de foudre en croisant son regard... Et si vous défiez le destin et partiez en voyage célibataire dans une capitale européenne au charme suranné ? Avec Theotokos Voyages et les séjours Célibataires en Capitales, découvrez une nouvelle façon de voyager et d'enrichir votre culture, tout en partageant vos valeurs et en échangeant dans une atmosphère romantique !