En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Rencontre sérieuse

Rencontre sérieuse

La rencontre sérieuse, trouver ce trésor caché !

La rencontre sérieuse semble parfois nous échapper, comment trouver enfin l'amour durable ? Sites de rencontres et rencontres sérieuses peuvent sembler des concepts paradoxaux, pourtant, certains sites se consacrent uniquement à la rencontre sérieuse.

Alors, comment aborder la recherche de l'amour durable sur Internet ?

1. Bien choisir son site de rencontres

Tous les sites ne proposent pas de rencontres sérieuses, d'autres proposent de choisir entre plusieurs types de rencontres. Il est important de prendre du recul vis à vis de sa recherche, de bien réfléchir aux points communs que vous souhaitez retrouver chez l'autre et à ce qui vous tient réellement à coeur. Le couple, c'est le don de deux libertés !

2. S'engager pleinement dans la démarche entreprise

Vous avez choisi le site de rencontres sérieuses qui vous correspond et vous avez entrepris de vous inscrire. Quelques soient les doutes et appréhensions que vous pouvez avoir vis à vis des rencontres sur Internet, rappelez vous qu'il s'agit d'une démarche à suivre jusqu'au bout et que vous devez vous investir totalement pour faire la rencontre sérieuse que vous attendez. Complétez entièrement votre profil, n'oubliez pas les photos, et, si nécessaire, faites l'effort de faire de nouvelles photos, pour que celles-ci soient récentes, lumineuses et mettre votre profil en valeur. Quant à l'annonce, prenez le temps de rédiger une annonce qui vous ressemble, et n'hésitez pas à lire tous les conseils disponibles sur ce sujet !

3. Prenez contact avec tous les profils qui éveillent votre intérêt !

N'hésitez pas à faire ce premier pas vers la rencontre sérieuse, en prenant contact avec les célibataires qui vous correspondent et vous plaisent. Il est important de trouver un juste milieu entre un profil "utopique" et le fait de contacter tous les profils existants. Encore une fois, allez au bout de la démarche en effectuant de vraies recherches pour trouver des profils disponibles et en portant un soin particulier à vos messages lorsque vous les contactez. Un message concis, indiquant les points qui vous ont intriguée dans le profil de votre correspondant par exemple.

4. Restez vous-même !

Nous avons tous nos qualités et nos défauts, un vécu, peut-être des blessures de coeur, alors inutile de "planquer les cadavres dans le placard", soyez franc tout en montrant que vous avez pris du recul vis à vis de vos expériences passées et que vous êtes prêt à la rencontre sérieuse !