Rencontre, amitié, amour, mariage...

Découvrez les témoignages de célibataires et de couples. Partagez le bonheur de leurs rencontres sur notre site de rencontre chrétien...

Témoignage de LAETITIA7, 39 ans

NANTES, le 05/03/2013
L'annonce de Dominique m'ayant attirée, je lui ai adressé un message "d'encouragement", sans attendre réellement une réponse. Dominique étant visiteur du fait de l'échéance de son abonnement, a réfléchi quatre jours avant de se réabonner pour me répondre. Les 20 années d'écart entre nous semblaient un obstacle.
Il m'a répondu... Et nous avançons maintenant sur le chemin dans l'Espérance, la complicité, la Foi, et l'Amour réciproque , tels la Bien-Aimée et le Bien-Aimé du Cantique des Cantiques.
Si vous vous retrouvez dans l'authenticité de vos annonces, si vos profils vous interpellent ne vous laissez pas arrêter par des critères sociaux. L'âge "état-civil" est une chose, celui du cœur et de l'esprit en est une autre.
Nous partageons la Joie qui nous habite.

Laetitia et Dominique
Retour

Les avis publiés sur cette page font l’objet d’une modération préalable afin de garantir leur conformité avec nos conditions d’utilisations. Les propos diffamatoires, discriminatoires ou contraire à la loi ne sont pas tolérés.

Les témoignages publiés sur cette page font l’objet d’un contrôle par l’équipe Theotokos afin de garantir qu’ils proviennent de consommateurs ayant réellement expérimenté notre site de rencontre et qu’il ne porte pas atteinte à d’autres personnes. Par défaut les avis sont affichés du plus récent au plus anciens.

Pour en savoir plus sur notre politique de traitement des avis clients, vous pouvez consulter nos Conditions Générales d’Utilisation.