En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Guide de rencontre chrétienne » S'interroger » Rencontres : les hommes sont-ils lâches ?

Rencontres : les hommes sont-ils lâches ?

S'interroger

Rencontres : les hommes sont-ils lâches ?

L'interrogation d'Azulera, célibataire, inscrite sur Theotokos

Bonjour,

Cela fait peu de temps que je me suis inscrite sur votre site de rencontre chrétien et n'ayant pas fait de rencontres réelles (malgré les "promesses" ou les indications sur les annonces des profils), je réalise que l'attitude des hommes, virtuels ou réels, est la même.

Est-ce que les hommes prennent moins de risque que les femmes sur les sites de rencontres ? Sont-ils lâches ? Vexés ? Sauvages ? Ou n’aiment-ils tout simplement pas écrire (sachant que même si je suis réservée j’ai pourtant tendance à bien discuter) ?

Sur votre site de rencontre, je n’utilise pas le chat au départ car on ne peut pas parler profondément des choses contrairement à l’email, car on est bien là pour se rencontrer amicalement et chrétiennement non ?

Pour finir, je remercie Raphaël d’avoir écrit son coup de gueule concernant l'indifférence des femmes sur les sites de rencontres chrétiens, je ferai encore plus attention lorsque je recevrais un message avant d’y répondre. Merci encore Raphaël cela me fait bien avancer ! Et j’espère aussi tous les Theotokonautes ;-)

Merci aussi pour les outils, conseils et témoignages offerts aux célibataires chrétiens sur votre site de rencontres. Ils nous rappellent à la raison et puis merci aussi parce que, malgré tout, les échanges sont parfois très riches avec les Theotokonautes.

A bientôt !

Azulera, célibataire, inscrite sur Theotokos.fr

Pour aller plus loin