En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Sorties entre célibataires » Théâtre "LA PATIENTE" (au théâtre de l'Echo à Paris)

 

Découvrez tous nos évènements chrétiens

Cet événement est terminé.
déc.
05

Théâtre "LA PATIENTE" (au théâtre de l'Echo à Paris)

Spectacle

Nombre de participants : 0/10

Événement organisé par Profil supprimé

Début :
dimanche 05/12/2010 à partir de 17:00

Fin :
dimanche 05/12/2010 à 0:00

Adresse :
75020
PARIS
France

Pièce de théâtre à 8 euros sur billetreduc (dépêchez vous il reste 8 places)...à 17H au théâtre de l'Echo à paris

Entre introspection psychanalytique et séduction inconsciente, une jeu subtil et troublant s'établit entre une patiente et son psy.


Catherine, une " trentaine " dynamique, " milieu artistique ", un mari parfait ! En bref, elle a tout pour être heureuse et pourtant...elle s'ennuie ferme dans sa vie de couple et dans sa vie tout court.

Pour voir clair dans ce mal être qui la mine, elle va consulter un psy qui, malgré lui et les règles déontologiques de son métier, tombe sous le charme de cette charmant délurée. Et dans ce qui " perd gagne ", la fin reste incertaine...

Auteur : Anca VISDÉI
Artistes : Rosa CADIMA et Max BERRENI
Metteur en scène : Max BERRENI

Retour

 

 

Ces événements entre célibataires chrétiens peuvent être l’occasion : de créer de nouvelles amitiés, de faire une belle rencontre mais dans tous les cas de se divertir et échanger entre célibataires de même confession. Ils permettent surtout de sortir de l’environnement virtuel et de rencontrer physiquement des personnes partageant des valeurs communes dans un contexte détendu voire ludique.

Une sortie entre célibataires chrétiens compte un maximum de 20 personnes et est organisée par les membres abonnés à Theotokos. Les nouveaux inscrits (sans abonnement) peuvent participer à une première sortie célibataire, pour les sorties suivantes l’abonnement est obligatoire. Elle doit être planifiée au minimum 72 heures avant l’événement. Ces sorties permettent de partager différents styles d’événements, du restaurant à l’activité humanitaire en passant par un weekend détente ou encore, pour sortir des sentiers battus, il existe la sortie ‘insolite’. Vous avez la possibilité de choisir les catégories d’activités entre célibataires, celles les plus proches de chez vous et les dates grâce au menu déroulant.