Accueil » Sorties entre célibataires » Journée Evangile et Randonnée Acte I

 

Découvrez tous nos évènements chrétiens

Cet événement a été annulé.
août
03

Journée Evangile et Randonnée Acte I

Autres

Nombre de participants : 3/15

Événement organisé par Rando84

Début :
lundi 03/08/2020 à partir de 9:30

Fin :
lundi 03/08/2020 à 20:00

Adresse :
84330
CAROMB
France

Bonjour,

« L’Evangile des collines » est une pause estivale qui aura lieu le lundi 3 août prochain au pied du Mont Ventoux, et qui allie une dimension sportive (randonnée) avec un temps plus spirituel (découverte de l'Evangile).

Au cours de la randonnée (une quinzaine de km), aura lieu la découverte d'une superbe petite chapelle provençale. La randonnée sera rythmée par 3 temps autour d’un texte d’Evangile en lien avec l’engagement (société, Eglise..): un temps de méditation personnelle dans la nature, un partage d’Evangile dans un climat d’amitié et d'ouverture, et en fin de journée, un temps d’approfondissement et d’exégèse du texte.Cette pause s’adresse à toute personne désirant mieux « entrer » dans la Parole de Dieu et aimant randonner. 

La fin à 19.30 est indicative, nous pourrons prolonger la soirée, voire, si certains le souhaitent, poursuivre le lendemain avec une autre randonnée et un autre texte ! (initialement, cet événement était prévu sur 3 jours, mais cela paraît difficile à plusieurs d'entre nous. J'essaie donc la formule "à la journée", reconductible éventuellement ! Si certains souhaitent arriver la veille ou repartir plus tard, le camping du Bouquier est à 5 minutes à pied du départ de la randonnée  (04 90 28 00  57). A bientôt !

Retour

 

 

Ces événements entre célibataires chrétiens peuvent être l’occasion : de créer de nouvelles amitiés, de faire une belle rencontre mais dans tous les cas de se divertir et échanger entre célibataires de même confession. Ils permettent surtout de sortir de l’environnement virtuel et de rencontrer physiquement des personnes partageant des valeurs communes dans un contexte détendu voire ludique.

Une sortie entre célibataires chrétiens compte un maximum de 20 personnes et est organisée par les membres abonnés à Theotokos. Les nouveaux inscrits (sans abonnement) peuvent participer à une première sortie célibataire, pour les sorties suivantes l’abonnement est obligatoire. Elle doit être planifiée au minimum 72 heures avant l’événement. Ces sorties permettent de partager différents styles d’événements, du restaurant à l’activité humanitaire en passant par un weekend détente ou encore, pour sortir des sentiers battus, il existe la sortie ‘insolite’. Vous avez la possibilité de choisir les catégories d’activités entre célibataires, celles les plus proches de chez vous et les dates grâce au menu déroulant.