En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Sorties entre célibataires » Se retrouver dans un café pour boire un verre avant d'aller aux vêpres solennelles de Sainte Cécile & Salut du Saint Sacrement.

 

Découvrez tous nos évènements chrétiens

Cet événement est terminé.
nov.
25

Se retrouver dans un café pour boire un verre avant d'aller aux vêpres solennelles de Sainte Cécile & Salut du Saint Sacrement.

Boire un verre

Nombre de participants : 0/10

Événement organisé par Profil supprimé

Début :
dimanche 25/11/2012 à partir de 15:00

Fin :
dimanche 25/11/2012 à 0:00

Adresse :
75009
PARIS
France

Je vous propose de nous retrouver au café "<b>Le Royal Bergère</b>" avant d'aller à <b>l'Eglise Sainte Eugène - Sainte Cécile</b> pour assister aux <span itemprop="description"><span class="fsl">2ndes vêpres de la solennité de sainte Cécile, patronne des musiciens, chantées en musique. </span></span></p><p><span itemprop="description"><span class="fsl">Au programme : antiennes d'Henry du Mont, psaumes & hymne de Marc-Antoine Charpentier, Magnificat d'Antoine de Boësset.</span></span></p><p><span itemprop="description"><span class="fsl">Elles seront suivies du Salut au très Saint Sacrement.</span></span></p><p><span itemprop="description"><span class="fsl"><b>Fin de la sortie 18h30 - 19h.</b><br></span></span>

Retour

 

 

Ces événements entre célibataires chrétiens peuvent être l’occasion : de créer de nouvelles amitiés, de faire une belle rencontre mais dans tous les cas de se divertir et échanger entre célibataires de même confession. Ils permettent surtout de sortir de l’environnement virtuel et de rencontrer physiquement des personnes partageant des valeurs communes dans un contexte détendu voire ludique.

Une sortie entre célibataires chrétiens compte un maximum de 20 personnes et est organisée par les membres abonnés à Theotokos. Les nouveaux inscrits (sans abonnement) peuvent participer à une première sortie célibataire, pour les sorties suivantes l’abonnement est obligatoire. Elle doit être planifiée au minimum 72 heures avant l’événement. Ces sorties permettent de partager différents styles d’événements, du restaurant à l’activité humanitaire en passant par un weekend détente ou encore, pour sortir des sentiers battus, il existe la sortie ‘insolite’. Vous avez la possibilité de choisir les catégories d’activités entre célibataires, celles les plus proches de chez vous et les dates grâce au menu déroulant.