Accueil » Guide de rencontre chrétienne » S'interroger » Comment identifier mes désirs profonds dans la quête amoureuse ?

Comment identifier mes désirs profonds dans la quête amoureuse ?

S'interroger

Pas simple de s'y retrouver tant se bousculent, dans les coeurs de célibataires, des désirs et aspirations parfois confus, voire contradictoires.

Quels sont les désirs profonds dans la quête de l'âme soeur ?

Comment distinguer ceux qui relèvent de l'illusion, du phantasme, de ceux qui sont  profonds et les véritables moteurs de nos rencontres amoureuses ?

"Comment identifier mes désirs"

C'est le thème de votre RDV Theotokos du dimanche 7 février !

Une visioconférence interactive animée par Claire Busnel, psychologue et mariée grâce à Theotokos ! 

Claire vous propose des clefs précieuses pour faire le tri dans vos désirs, vos aspirations et avancer vraiment vers La rencontre ! Passionnée par la question de la mission singulière confiée à chacun, elle est convaincue de l’impact de la découverte de cette mission sur la confiance en soi et l’assertivité des personnes. Ces derniers sont des leviers essentiels pour vivre pleinement votre rencontre amoureuse.

Comment participer au RDV "Comment identifier mes désirs profonds dans la quête amoureuse ?"

  •  C'est où ? Depuis chez vous, ! Juste avec votre ordinateur ou votre tablette, vous rejoignez une salle virtuelle Theotokos. 
  • Quand ? Le dimanche 7 février 2021 de 18h30 à 20h00. Prévoir de rejoindre la visio-conférence dès 18h25 pour un démarrage à 18h30.
  • Comment ? C'est simple : vous vous inscrivez en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un billet avec un lien pour rejoindre la conférence est téléchargerable à l'issue de votre inscription ! Il vous suffira de télécharger préalablement l'application Zoom puis de cliquer sur le lien du billet le dimanche 10 janvier à partir de 18h25 pour rejoindre la visioconférence.
  • Combien ça coûte ? 5 € pour les membres abonnés à Theotokos ( ), 15 € pour les membres visiteurs et les membres non-abonnés.
  • Avec qui ?
    • Claire Busnel, psychologue clinicienne et consultante et formatrice en orientation professionnelle.

Important : Votre anonymat est préservé, si vous ne souhaitez pas apparaitre en vidéo lors de la conférence.

Je participe !