En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Guide de rencontre chrétienne » S'interroger » Pourquoi les hommes se bougeraient-ils pour des femmes indifférentes (2)

Pourquoi les hommes se bougeraient-ils pour des femmes indifférentes (2)

S'interroger
Réponse d'une abonnée de Theotokos au cri du coeur de Raphaël :
 
Merci Raphaël pour votre cri du coeur concernant l'indifférence des femmes sur les sites de rencontres.
 
Car, du côté des femmes, cela nous arrive aussi de parler à des murs !!! Bon, nous sommes soit trop belles, moches, intelligentes, pauvres, à oui, vieilles aussi, car les hommes cherchent des jeunes femmes !!! (Désolée messieurs, là je parle des hommes qui ont 40 ans et plus).

Et puis, autre point qui m'aiderait franchement, c'est que vous mettiez une photo de vous, ce serait mieux que le profil de Theotokos, et une photo qui vous mette en valeur, pas une photo derrière un piquet, à 10 mètres de distance de l'objectif.
 
Je crois que si les femmes recherchent le prince charmant, qui, bien sûr, n'existe pas, les hommes cherchent aussi la princesse charmante, et oui, qui n'existe pas non plus. Oui, les rencontres via Internet peuvent être trop chargées en attentes de rencontrer leGrand Amour dès la première rencontre, et là, on se plante tous !
 
Une petite réflexion personnelle sur les relations sur internet, qui, je l'espère, aura des échos chez vous messieurs, et, pourquoi pas, chez vous mesdemoiselles. 
 
Courage !!! Et essayons de lâcher prise, tout en restant réactives et réactifs pour vivre une rencontre authentique.
 
Elise, célibataire, inscrite sur Theotokos.fr, site de rencontre chrétien.
 
Pour aller plus loin :
  • L'interrogation d'Azurella, célibataire, inscrite sur Theotokos.fr