En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Guide de rencontre chrétienne » Prier » Prière pour le Japon

Prière pour le Japon

Prier

A l'heure où le peuple japonais souffre avec dignité et en cela nous donne une grande leçon d'humilité...

Je vous suggère l'idée de faire parvenir à tous vos abonnés le message suivant:

Celui de prier pour ce peuple et son courage face a l'indescriptible désastre qui s'est abattu sur ce pays.

 

Ne laissons pas toutes ces familles sans prières si courtes soient-elles... Je pense que Dieu en entendra bien quelques unes.. Mathéo.

 

Seigneur Jésus, je viens vers toi bouleversé par le drame qui frappe le peuple japonais.

 

Seigneur, que dire face à tant de douleurs, de souffrances, de deuils. Au pied de cette croix, la mort semble triompher.

 

Par  le sang versé et le corps livré de ton Fils bien aimé notre Seigneur Jésus Christ,  ô mon Dieu, prends pitié de tes enfants du Japon.

 

Au cœur de leur détresse, accorde aux rescapés les  grâces de consolation et d’espérance de ton cœur compatissant.

 

Offre aux âmes des victimes la joie d’accéder à ton Royaume. Ce Royaume que tu leur as préparé de toute éternité afin que chacun puisse, dans la gloire du Ressuscité, te louer éternellement et prier pour le salut de tes enfants encore en exil sur cette terre.

 

Spectateur impuissant, que ma prière s’élève pour mes frères du Japon et que mon cœur soit toujours plus attentif aux souffrances de chacun.

 

Que toutes catastrophes et misères ne soient pas sources de découragement mais invitations  à te prier et à t’aimer davantage à travers mes frères en détresse.

 

Seigneur Jésus,  Source de Vie, je te confie le peuple japonais.

 

« Vous aussi, maintenant, vous voilà tristes ; mais je vous verrai de nouveau et votre cœur sera dans la joie, et votre joie, nul ne vous l’enlèvera. » Jean 16-22

« Dans le monde, vous aurez à souffrir mais gardez courage ! J’ai vaincu le monde. »  Jean 16-33