En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Guide de rencontre chrétienne » Rencontrer » Rencontre chrétienne au Canada

Rencontre chrétienne au Canada

Rencontrer

Trouver l’âme sœur au Québec

Comment trouver le québécois ou la québécoise qui partage vos valeurs et convictions religieuses afin de construire un foyer chrétien et un mariage durable ? Quelles solutions pour les chrétiens célibataires québécois pour rencontrer sa moitié ? Assister aux offices religieux, participer à des pèlerinages, faire partie de la paroisse ou, pourquoi pas, s’inscrire sur un site de rencontre spécialement conçu  pour marier ses valeurs religieuses.  Dans les 3 premiers cas, encore faut-il avoir envie de se présenter comme célibataire en recherche active au risque qu’il y ait amalgame entre les objectifs de notre présence et savoir reconnaître les chrétiens ou chrétiennes célibataires désirant mettre fin à leur célibat. Ceci sont autant d’étapes ou d’épreuves inutiles. Confiez-vous à l'expérience de Theotokos, suivez les témoignages des nombreux couples qui y ont trouvé leur bonheur, grâce à une équipe à votre écoute, qui comprend vos valeurs et qui vous porte dans la prière !

Rencontre par delà les distances

Par ailleurs la ou le célibataire qui vous correspond le mieux peut se trouver à Chaudière-Appalache alors que vous êtes d’Estrie, et la Providence a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour nous aider à rencontrer la bonne personne.  Theotokos le meilleur site de rencontre chrétien francophone rapproche les croyants célibataires québécois.

Les sorties célibataires de Theotokos sont l’occasion de sortir du virtuel et de se donner rendez-vous entre croyants célibataires à Gatineau (Outaouais) pour échanger autour d’un verre ou visiter le Musée Canadien de l’histoire. Les possibilités sont multiples dans notre beau Canada, on peut découvrir les autres célibataires tout en arpentant les magnifiques paysages de notre Québec lors d’une randonnée en Gaspésie ou d’une escapade en Montérégie près de Montréal, ou encore parcourir Laval et découvrir les chemins de croix et calvaires, ces témoignages de la vie chrétienne parsemés sur la belle région québécoise.

Faites le premier pas vers le mariage

La route des navigateurs permettant de découvrir le fleuve St Laurent et ses paysages, traverse 3 régions canadiennes et peut faire l’objet d’un  week-end entre chrétiens célibataires québécois ou encore si on désire la parcourir complètement d’un week-end prolongé entre catholiques célibataires canadiens. En effet avec ses 470 kilomètres, cette route nautique commence à l’ouest dans la région du Centre-du-Québec, traverse Chaudière-Appalaches pour aboutir dans le Bas-Saint-Laurent. 

Avec une inscription gratuite vous pouvez consulter les profils de votre région pour entamer ce voyage au long cours de l'amour et du mariage !

Je m'inscris !

Pour aller plus loin