Accueil » Guide de rencontre chrétienne » Rencontrer » Les visios "Rencontres Theotokos" : Save the dates !

Les visios "Rencontres Theotokos" : Save the dates !

Rencontrer

Les prochaines Rencontres Theotokos

Entre confinement, couvre-feux et overdose de réseaux sociaux et de rencontres virtuelles, la lassitude s'est installée. Les solos sont à la recherche d’outils de partages et de rencontres plus authentiques, plus incarnés.

Le concept des Rencontres Theotokos est simple : 20 personnes, 10 rencontres en tête à tête de 7 minutes par visioconférence avec des personnes de sa tranche d’âges. 

10 rencontres authentiques pour découvrir le prince ou la princesse charmante qui sommeille en chacun et chacune.

Une "ange gardien" Theotokos vous accueille et vous accompagne. Il veille aux respect des règles de courtoisie, d'écoute, de bienveillance et d'ouverture qui caractérisent ces rencontres !

Les dates des prochaines rencontres

Un conseil : inscrivez-vous rapidement, le nombre de places est limité à 10 femmes et 10 hommes par visio et tranche d'âges.

Octobre

15 octobre : "Rencontres Theotokos" 30-45 ans

 

22 octobre : "Rencontres Theotokos"  40-55 ans

Novembre

13 novembre : "Rencontres Theotokos" 30-45 ans

 

20 novembre : "Rencontres Theotokos" 40-55 ans

Décembre

10 décembre : "Rencontres Theotokos" 30-45 ans

 

17 décembre : "Rencontres Theotokos"  40-55 ans

 

Comment se déroule une rencontre Theotokos ?

Quelques commentaires reçus à l'issue de ces rencontres :

« Très sympa la soirée rencontre ce soir ! Un grand bazar côté temps de parole et éjection de salle en cours de discussion, mais finalement on s'est bien amusé ! On pourrait faire un peu plus long pour chaque entrevue. Des contacts effectifs et détendus, et donc sincères ! A refaire ! » Vincent

« Dites à Olivier qu’il faut continuer ces rencontres en visio, c’est super ! » Myriam.

« Merci de tout coeur pour avoir organiser ce RDV ! Ce fut vraiment une bonne et magnifique idée et de vraiment riches échanges entre les personnes que j'ai pu rencontrer…. C'est un bon système de laisser la personne parler car dans toute relation, il est bon que la personne puisse dire tout ce qu'elle a à dire sans être interrompue ; c'est de la bienveillance et du respect pour la personne pour moi. Rendez-vous à renouveler ! J'ai pu vraiment rencontrer des personnes avec lesquelles je n'aurais eu l'occasion de discuter via Theotokos ou oser prendre l'initiative de faire connaissance. » Rémy.

« Moment plaisant. Rencontres vivantes. A refaire !!! Après la timidité, l’humour pour détendre.» Séverine

"Je redoutais un peu au départ, c'est beaucoup plus détendu que je l'imaginais. Un beau moment, des échanges vrais. " Alain

"Un concentré d'émotions !" Sébastien

"Rencontres drôles, dynamiques, authentiques" Agathe