En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Guide de rencontre chrétienne » Voyager » Réveillon "Raquettes et cotillons" en Vercors

Réveillon "Raquettes et cotillons" en Vercors

Voyager

Un réveillon original pour célibataires

Face au succès rencontré par nos précédents réveillons, cette année, nous proposons un superbe réveillon au coeur du Vercors tout spécialement concocté pour les solos de + de 50 ans !

Du samedi 29 décembre 2018 au mardi 1er janvier 2019, avec Thierry, conteur et accompagnateur montagne, vous :

  • partagez 3 jours de sport et de convivialité sur le plateau de la Molière avec un groupe de 18 célibataires de + de 50 ans : un lieu d’évasion exceptionnel à l’écart des villages... S’évader dans un milieu sauvage, vivre en harmonie avec la nature, dormir en écoutant les bruits de la nuit...
  • fêtez un « jour de l’an » authentique, différent de ce que l’on vit généralement : randonnées, rires dans la neige, un dîner amélioré, des balades en raquette, une cheminée flamboyante, des chandelles…Pas de boîte de nuit, pas de feu d’artifice, pas de voitures !
  • Découvrez des paysages exceptionnels : randonnées sur plateaux dégagés, forêts d’altitude, arbres étranges, cabanes isolées… vous ouvrent leurs portes avec chacun leurs lots de curiosités et de mystères…Mystères ? Vous en aurez certain à élucider…

Vous êtes chaleureusement accueillis  dans le Vercors nord des « 4 montagnes » au dessus de Lans en Vercors, dans une refuge de montagne. Niché à près de 1600 mètres d'altitude, le gîte de la Molière est inaccessible en voiture. Il vous offrira une vue panoramique sur la Chartreuse, les Alpes dont le Beaufortin, les Ecrins, l’Oisans, Belledonne, le Trièves… C’est une bergerie rénovée en une chaleureuse auberge de montagne avec une belle cheminée et une vingtaine de couchages en 2 dortoirs (chaleur assurée). Les draps sont proposés avec couvertures.... à moins que certains préfèrent venir avec leur duvet !

 

Information et inscription 

(Nombre limité de places !)

randonnée raquettes dans le vercors

gite de la molière en vercors

Vercors de nuit

 

Bientôt en ligne 2 nouveaux séjours pour célibataires !