En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil » Guide de rencontre chrétienne » Echanger » Envoyer des cadeaux réciproques pour Nouvel An !

Envoyer des cadeaux réciproques pour Nouvel An !

Echanger

Que vous souhaiter de meilleur pour 2017 qu'une heureuse rencontre ?

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tout coeur pour les messages si beaux et si touchants que vous m'avez adressés. Certains d'entre vous trouveront dans les prochaines semaines une réponse sous forme de billets d'humeur, inspirés par leurs témoignages. Merci de continuer à témoigner, poser des questions : dialoguons ouvertement et joyeusement !

Vous me demandez notamment ceci : "Pourquoi mes courriers restent-ils sans réponse ? Cela me fait de la peine". "Je n'ose pas faire le premier pas de l'envoi d'un message, est-ce à l'homme de le faire ?" 

Pour les voeux, offrez un courrier : c'est un cadeau qui fait tellement plaisir !

Vos témoignages me donnent l'élan pour vous proposer ceci : à l'occasion des voeux de Nouvel An, faire circuler chaleur, amitié, accueil, en multipliant généreusement le très beau cadeau que représente un courrier. Qu'en pensez-vous ?

  • Prendre l'initiative, oser faire le premier pas.
  • Répondre courtoisement aux courriers reçus.

La page blanche vous intimide ? Appuyez-vous sur les indications que votre interlocuteur a mises sur sa page. Et que de nombreux messages de voeux viennent réjouir le coeur de chacun. Cela sera déjà un cadeau amical, ou fraternel en Christ. Et c'est très beau.

Et, qui sait, l'échange vous révélera peut-être le trésor du coeur de l'autre, et le cadeau sera infiniment plus grand. C'est le voeu que je forme pour chacun de vous.

Je vous souhaite plein d'heureux courriers sur Theotokos, et que 2017 vous comble de Grâces !

Quant à moi, je me réjouis de partager cette nouvelle année avec vous ! 

Miss Theo

Echangez avec Miss Theo

Pour aller plus loin :